Oops ! Demandez nous les photos si vous les voulez.

Tournoi poussin de Publier

Le 1er tournoi mini poussins et poussins a eu lieu samedi à Publier. Nous sommes fiers des 11 judokas du club qui ont, pour certains, fait leur première compétition. Ils ont pris leur courage à deux mains et ont vaillamment combattus. Toutes les marches du podium ont été occupées, la premiere ( Maxime Leonti), la deuxième ( Judge Wilfred, Helvic Soen) et la troisième ( Bogan Thomas, Morel Chevillet Mathias, Brasseur Tylio, Chauplannaz Laura, Prenelle Luka, Tristan Peillex et Germain Baud). Mention spéciale pour Laura, seule fille du club engagée, double bravo à elle !

Inutile de vous dire l'importance de ce type de compétition, où les jeunes passent de bons moment avec un gout d'y revenir, et qui se faisant, mettent tot le pied à l'étrier, laissant plus de chance au futur de les voir continuer la compétition et ce sport. Il est beaucoup facile pour un enfant de démarrer "tot" la competition (surtout quand ces dernières sont amicales, les compétitions fédérales commencent en benjamins) plutôt que d'attaquer le circuit sur le tard sans aucune experience. Nous espérons donc que l'élan de ce groupe donnera envie à leur camarades de revenir chez eux avec de belles médailles autour du coup. Rendez vous est pris pour le 4 décembre à Viuz et en attendant, voici quelques photos !

Comments are closed.